Les ateliers pour l’arrêt du tabac

Vous êtes prisonnier et ne comprenez pas pourquoi vous en êtes là ? vous ne savez pas à quel moment vous évader et comment le faire ? Nous saurons ensemble trouver les réponses à ces questions pour que votre évasion soit une réussite.

Vous déculpabiliser

Clé 1 : “Personne ne vous oblige à fumer”

L’industrie du tabac a conspiré dans le seul but de faire du profit et vous rendre coupable d’être fumeur, vous allez comprendre avec ce programme de coaching comment vous êtes devenu fumeur, pourquoi vous n’avez rien vu venir, et quelle stratégie ils ont employé pour vous maintenir prisonnier à perpétuité.

Vous donner la possibilité d’être en accord avec votre conscience

Clé 2 : “Votre conscience a toujours raison”

Tous les fumeurs savent que fumer c’est mauvais pour la santé,vous êtes sans cesse tiraillé entre “j’ai envie de fumer” et “il faudrait que j’arrête” . Qui a rêvé d’être fumeur étant enfant ? est-ce un désir ? qui pousserait ses enfants à fumer ?

Vous êtes perpétuellement en contradiction avec votre conscience, soyez en accord avec vous même, laissez-la s’exprimer et vous guider vers la liberté.

Changez vos croyances

Clé 3 : “Vos croyances  deviennent réalité”

Vous pensez que vous allez souffrir, ressentir le manque, prendre du poids, envier les autres fumeurs, perdre une amie, être malheureux………..

L’industrie du tabac a imaginé et diffusé de fausses croyances uniquement pour  faire des profits .Croire que c’est difficile d’arrêter de fumer rend l’arrêt difficile, croire que les fumeurs deviennent centenaires c’est faux ! croire que le sport diminue les risques liés au tabagisme est faux !

Si je vous dis que c’est simple d’arrêter de fumer, vous ne me croirez pas n’est-ce pas ? Alors qui croire ? l’industrie du tabac qui n’a de cesse de vous garder comme consommateur.

Vous avez été dupé, on vous a fait croire que la cigarette était une récompense et que la rejeter allait vous enlever ce plaisir !

Croyez que c’est possible, imaginez-vous non fumeur et ayez confiance le reste suivra !